Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de goûts
25 février 2010

Baby cheesecake au caramel d'Eryn

La folle cuisine d'Eryn est décidément une source intarissable d'inspiration culinaire... Et c'est tellement beau et bien expliqué qu'on a envie de n'y rien changer !

DSCF3503

Ayant trouvé le fameux Philadelphia, je me suis lancée dans la confection de ces petits cheesecakes au caramel. DSCF3505

Verdict : je n'ai pas été déçue, c'est vraiment excellent. Cependant la prochaine fois je rajouterais peut-être un peu plus de sauce caramel dans la préparation du cheesecake pour que le goût soit plus prononcé, et si je suis d'humeur gourmande j'ajouterai au fond une petite couche de biscuits émiettés pour faire encore plus cheesecake traditionnel !

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de goûts
Publicité
Publicité